Bienvenue sur Miniature-Train-Auto
Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter

MINIATURES DE TRAINS ET VOITURES Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB67000 MA PRESENTATION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIATURES DE TRAINS ET VOITURES Index du Forum -> Les news du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB67000

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Joseph, j'ai 13ans, je suis passionné de train miniature et j'ai débuté un réseau, je vous ferais passer de nombreuses photos. J'ai aussi un forum asser "général" mais aussi approfondi sur le train miniature et réels, c'est ICI.
__________________ Ma p'tite signature:
http://forumcollegiens.xooit.com/ !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RO_JA 702
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

Bienvenue !
"Here we gohoo !"

Visiter le site web du posteur MSN
maquette21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

Bonjour ,et ce serai pas mal que tu postes des photos de ton réseau dans la bonne catégorie et n'oublie pas de poster des messages!!! Okay
Vive vos passions les gars!!!

141-r
2CV

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

Ravi de te voir ici Joseph, bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum très sympa!  Very Happy

Amitiés
141-r Wink

MSN Skype
BB67000

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

merci les gars !
http://forumcollegiens.xooit.com/ !

maquette21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!! Répondre en citant

C'est normal!!! Wink
Vive vos passions les gars!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: BB67000 MA PRESENTATION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINIATURES DE TRAINS ET VOITURES Index du Forum -> Les news du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Ultimate-Gamers, tout le monde du jeu vidéo!!!
NORMANDIE 1944

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo